Stages de Hip-Hop

Envie de vous initier au Hip-Hop ?
Venez participer aux différents stages que nous proposons!

L'école de danse

L’établissement où est dispensé l’enseignement de différentes formes de danse, dispose d’une superficie de 450m² pour 2 salles de danse.

Location et Séminaires

Réservez votre salle pour vos anniversaires, mariage ou tout autre évènement. La salle est également agencée pour vos séminaires d’entreprise.

Séminaires

le petit mot sur

La Directrice

Vivre pour danser et danser pour vivre, pour Nolwenn la danse a toujours été présente dans sa vie… Elle a commencé par la danse classique jusqu’à l’âge de 12 ans et a enchaîné avec la danse contemporaine. A 18 ans elle intègre la vie Florence Beaujard et commence à donner des cours dans les MJC et centre sociaux de la région. Nolwenn aime faire découvrir sa passion dans tous les milieux.
Elle est embauchée par le conservatoire du pays roussillonnais et en devient la responsable du département danse. Nolwenn aime mélanger les genres et les styles, passant du contemporain au hip-hop ou à la danse orientale et travail des spectacles dans les arbres, avec des musiciens live ou des danseurs de tout horizon. Il est important pour elle que ses élèves s’amusent et s’ouvrent par le biais de cette discipline. La danse permet de faire passer énormément d’émotions, d’accepter son corps, ce que l’on vit, d’expulser des choses. Comme le disent ses élèves “c’est une deuxième maman”, et pour elle, c’est un lien essentiel dans la passation de cet art.