Compagnies Résidentes

Résidents

Résident permanent
ContreFaçon Crew

 

Show Hip-Hop
Description

Contrefaçon crew est un groupe de 5 garçons réunis par Charles Gambonnet à l’occasion du festival « ça danse » à Feyzin et pour la fête de la musique à Roisey.

Ils montent ensemble un show chorégraphique Hip-Hop mêlant performance et humour. Ces 5 danseurs viennent d’horizons différents mais se sont tous rencontrés au sein de la formation ID (formation de danse professionnelle).

Après avoir fais plusieurs représentations dans diverses structures et évènemenst avec leur premier show, ils entament la création d’un nouveau show pour l’année 2020.

« Un grand merci à l’école Lynco de nous accueillir »

Résident permanent
Compagnie Entre Eux Deux
Hip-Hop Contemporain création
Description

La Compagnie Entre Eux Deux a été fondée par Charles Gambonnet et Tom Léonard qui se sont rencontrés lors d’une formation de danse professionnelle à Feyzin (69) en 2018, la formation ID. Mêlant tous les deux une esthétique Hip-Hop et contemporaine, ils décident à la sortie de cette formation de monter leur compagnie afin d’entamer leur premier projet de création. Ils aiment s’inspirer de différents univers tel que le théatre, le burlesque, la comédie, le mime etc… Leur création prend forme au sein des studios LynCô, dont la sortie est prévue courant 2020.

Résident permanent
Rember Crew
Hip-Hop
Description
Résident permanent
Compagnie Volcà
Contemporain
Description